Site de rencontre : apprendre les bonnes techniques de drague par mail

0

Cela fait quelques jours que vous vous êtes inscrit sur un site de rencontre, mais aucun des mails que vous avez envoyés n’a reçu de réponse ? Peut-être que vous avez besoin de modifier votre technique de drague. Pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse, suivez ces quelques conseils qui marchent !

Être unique dans l’approche

C’est la première règle d’or pour attirer l’attention d’une fille sur un site de rencontre. N’oubliez jamais que vous n’êtes pas le seul à la draguer, à lui envoyer des mails. Pour augmenter vos chances d’être lu, il faudra réussir votre approche en essayant d’être le plus original possible. Évitez de poser des questions dont les réponses sont évidentes ainsi que les questions trop habituelles comment « Salut, est-ce que ça va ». Dans un premier mail, il faut aussi bannir toute question en rapport avec les exs, la religion et la politique. Les filles les détestent.

Soigner son orthographe

Pour convaincre une fille de répondre à votre premier mail sur un site de rencontre, il faudra également soigner votre orthographe. Un message truffé de fautes n’est pas du tout agréable à lire. Relisez-vous avant d’envoyer votre mail. Si vous êtes nul en orthographe, passez par un logiciel de traitement de texte comme word qui est équipé d’une fonction de correction orthographique et grammaticale. Certains navigateurs comme Chrome et Firefox en sont aussi dotés. C’est plus simple de draguer une fille par mail quand on sait bien écrire.

Rédiger des messages personnalisés

Si vous voulez bien draguer par mail sur un site de rencontre, vous devez faire preuve d’originalité, en lui envoyant des messages personnalisés. En effet, être original signifie également ne pas faire de copié-collé. De plus, un copié-collé n’est pas du tout difficile à reconnaitre. Il démontre à la fille, que vous êtes quelqu’un de paresseux et que vous n’êtes pas vraiment intéressé par elle. Dans votre mail, essayez d’ajouter un élément en rapport avec son profil, son pseudo, ou autre. Si vous voulez qu’une fille donne une réponse à votre premier mail, il faut également savoir susciter sa curiosité. Donnez-lui envie d’en savoir davantage sur vous. Pensez aussi à ajouter une petite touche d’humour à votre premier mail. La plupart des femmes adorent les hommes qui leur font rire.

Poser les bonnes questions

Il est vrai que les filles aiment qu’on leur montre qu’on s’intéresse à elles, à ce qu’elles aiment, à ce qu’elles font, à leurs centres d’intérêt. Mais, beaucoup d’hommes connaissent déjà cette technique et s’en servent en espérant réussir leur approche. Le problème, c’est qu’en faisant cela, vous ressemblez à beaucoup d’autres prétendants et les filles risquent de ne pas trop vous accorder de l’attention. Essayez donc de bien étudier le profil de la personne que vous voulez séduire. Celui-ci peut vous révéler de nombreuses informations qui pourront vous aider à faire une approche efficace. Assurez-vous que la première question que vous lui posez vous permettra d’obtenir de nombreux échanges.

Source : https://www.rencontresanslendemain.net/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.