Les meilleurs plats à emporter et à déguster à la maison

0

Vous avez un creux ? Une course rapide ? Ou plutôt envie d’une soirée cinéma à la maison ? Vous n’avez vraiment pas envie de vous rendre dans un restaurant ? Alors, autant opter pour une pizza à emporter ou pour un autre mets tout aussi succulent. Si vous êtes à court d’idées, nous vous aidons. Retrouvez ci-dessous, quelques plats à emporter qui vous feront plaisir lors de vos déjeuners et/ou dîners. 

Découvrez des menus sandwichs complets

Les sandwichs font partie des mets qui vous facilitent la vie. Durant votre pause-déjeuner, ou juste en cas de petite faim, vous pouvez en commander. Avec un restaurant rodé dans l’art du sandwich, vous en aurez à satiété. Vous pourrez les déguster chez vous ou même sur la route, vous avez le choix. 

C’est d’ailleurs une option pratique. Vous pouvez mieux gérer votre temps de pause et vous acquitter de vos tâches tout en vous régalant du sandwich.

De savoureuses pizzas pour se régaler

Une pizza à emporter fait toujours du bien. En particulier lorsqu’on souhaite éviter les ambiances de restaurants et que l'on préfère manger à la maison. Vous pouvez tout simplement vous rendre dans votre restaurant italien favori pour commander une grande diversité de pizzas. Si vous n’avez pas le temps de vous déplacer, il est possible de commander en ligne une pizza à emporter

Et si vous êtes dans l’urgence ou que vous avez un grand creux, vous pouvez faire un tour en ligne et choisir celle de votre choix. Pizza au jambon fumé, à la sauce tomate et aux olives, à la mozzarella, etc., une multitude d’options vous est proposée. Vous n’aurez plus qu’à faire votre choix. 

Des salades et des entrées de qualité

Toujours dans l’optique de gagner du temps ou d’éviter les endroits bondés de monde, vous pouvez opter pour une salade à emporter. Elle est très prisée pour les déjeuners légers ou pour terminer la soirée avec en dégustant mets simple et riche en vitamines. 

Vous pourrez également choisir des entrées italiennes (tartines de pain au tartare et au speck, assortiment de mozzarella, tartines de pain à la crème mascarpone, etc.). Vous pourrez déguster tout cela dans le fond de votre canapé devant une belle série.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.