La vie d’un artiste d’art

0

La vie d’un artiste est glorifiée et célébrée par leurs fans ou par les médias, alors que les défis d’être un artiste ont tendance à être cachés. Certains nouveaux artistes qui débutent leurs carrières ont tendance à être critiqué, cela ne lui permet pas de se stabiliser et avoir une meilleure vision.

Comment surmonter les critiques

Surmonter ces critiques nécessitera beaucoup de travail et de sacrifice : travailler dur, s’orienter vers un seul objectif, faire la connaissance de bonnes personnes et méfier des profiteurs sont les meilleurs trucs à envisager afin de créer une bonne réputation et une bonne visibilité dans le monde de l’art. Vous pouvez contacter Mr Marc-Arthur Kohn, un professionnel dans le domaine de l’art, il peut vous guider dans votre carrière.

La critique constructive

La critique constructive est l’une des formes qui permet de collecter le retour des personnes et des professionnels sur votre travail. Elle peut être sous plusieurs formes. Essayer toujours de prendre notes par l’intermédiaire des personnes célèbres et de vos clients. Une critique si elle est constructive elle donnera la vision et l’opinion des autres (clients et professionnels), alors elle n’est pas à rejeter ou à ignorer. Votre regard sur votre travail est couramment dévié. Ecoutez les avis et regardez votre travail comme l’aperçoivent les autres vous aidera à améliorer votre travail et à sélectionner vos erreurs dans le but de trouver le meilleur travail capable d’impressionner un large choix du public. Une grande majorité de critiques les plus précieuses sont délivrées par les professionnels du domaine. Alors, la meilleure idée de susciter quelques critiques est d’exposer votre travail dans des galeries ou entre les mains des professionnels. Vous pouvez par exemple, écoutez attentivement les avis du commissaire-priseur Marc-Arthur Kohn. Vous pouvez le trouver dans sa maison de vente à 24 Avenue Matignon, 75008 Paris, France.

Fixer votre objectif

Une fois que vous avez collecté des critiques constructives, vous pouvez évoluer en tant qu’artiste. Alors, c’est le temps de créer un objectif pour une meilleure carrière professionnelle. Triez et sélectionnez les bons objectifs à court et à long terme vous permettre d’améliorer et de devenir un renommé dans le domaine un jour. En plus des objectifs, un artiste débutant a besoin d’un plan de travail. Ce plan définira les objectifs principaux et secondaires.

Travaillez, travaillez et travaillez

« Ne jamais baisser la main, ne jamais cesser de pratiquer », c’est l’une des citations que j’ai appris de ma grand-mère. Votre talent peut arriver de votre amour de la chose que vous faites, mais la qualité et la technique ne se fait que par la pratique. Le temps de pratique est une occasion de prendre des risques, de faire des erreurs et d’affiner votre technique. Travaillez dur avec l’écoute des critiques constructives des autres vous permet surement à atteindre la gloire et à la célébrité. Utilisez votre temps de pratique pour expérimenter de nouveaux médiums, travailler sur un nouveau style ou jouer avec de nouvelles idées. Améliorez vos compétences pendant votre temps de pratique afin que vos emplois rémunérés aient une meilleure apparence.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.