Faire connaissance avec son ange gardien

0

Beaucoup de gens croient à l’existence des anges gardiens. Ce sont des êtres bienveillants qui restent auprès d’eux jour et nuit. Eh bien ils n’ont pas tort ! Ils existent réellement. Vous aussi, vous avez un ange gardien, peut-être même deux. Si vous n’avez pas encore communiqué avec lui, c’est le moment de s’y lancer afin de profiter de ses pouvoirs. Mais quel est réellement le rôle d’un ange gardien ? Comment connaître son ange gardien ?

Connaître la mission de l’ange gardien

Avant toute chose, il faut préciser qu’un ange gardien est un être céleste. Il n’a rien à avoir avec votre grand-mère ou votre mère décédée. Il est doté d’une intelligence rare. En outre, il n’éprouve que de bons sentiments. L’ange gardien met tous ses merveilleux dons au profit de son protégé. Il l’aime avec sincérité et tendresse. Il lui offre soutien, protection et réconfort. L’ange peut aussi se mettre à la place d’un conseiller personnel. Avec sagesse, il attribue un excellent guide à son protégé.

Votre ange gardien peut faire de même avec vous. Peu importe le problème qui affecte votre vie, il est votre force et il vous guide vers la meilleure issue qui soit. De plus, vous pouvez tout lui dire et tout lui demander sans être jugé. Dans les moments de solitude, il vous abrite sous ses ailes.

Apprendre à parler à son ange gardien

Décidé de parler à votre ange gardien ? Il n’y a rien de plus simple, car avant d’être un protecteur et un bon conseiller, c’est un ami. Vous pouvez vous confier à lui en toute honnêteté et sans le moindre souci. Certes, il est invisible. Mais il est tout à fait réel et vous pouvez sentir sa présence. Il existe différentes façons de parler à son ange gardien. A vous d’opter pour la méthode qui vous convient le plus !

Le plus simple, c’est de discuter avec lui en silence. C’est même recommandé si vous n’êtes pas seul. Sinon, les gens risquent de vous regarder de travers. Le problème, c’est qu’il n’est pas vraiment facile de se concentrer. Voilà pourquoi, il vaut mieux s’isoler dans un lieu tranquille afin de pouvoir parler à voix haute. Une autre méthode efficace consiste également à écrire votre message dans une lettre. Il faut ensuite la brûler de façon progressive afin que votre ange ait le temps de la lire.

Comprendre la réponse de son ange

Peu importe la méthode choisi pour communiquer avec votre ange gardien, soyez certain qu’il vous répondra ! Comment va-t-il intervenir ? En fait, tout dépend du contenu de votre message. En cas de demande protection, votre ange va déclencher un évènement qui pourra vous sauver. Si vous lui avez demandé de vous guider dans vos choix, il vous indiquera le chemin à travers des signes ou bien par son silence absolu.

Connaître le prénom de son ange

Parfois, on ressent ce besoin d’appeler son ange gardien par son prénom. On pense que cela peut créer plus d’intimité. Pour connaître le prénom de votre ange, vous devez tout simplement lui poser la question. Mais pour entendre la réponse, il faut effectuer un travail de concentration. Une petite séance de méditation ne se refuse pas. Toutefois, ce n’est pas obligatoire. Il faut seulement se mettre dans un endroit bien calme, allumer une bougie et penser avec amour à votre ange. Le premier prénom qui vous vient à l’esprit sera la bonne !

Plus d’informations à cette adresse : https://emmanuelferran.com/guides-de-lumiere/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.